image inscriptions scolaires 2020 2021

INSCRIPTIONS RENTREE 2020-2021 à l'école du Bosquet

Suite aux mesures de confinement, je suis obligée de procéder aux inscriptions par mail.
Il faudra donc m'écrire à l'adresse ci-contre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous demanderez à la mairie par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. une fiche d'inscription à remplir que vous retournerez à la mairie afin que Monsieur le Maire la signe.
La mairie me la fera parvenir ensuite.

Pour ma part, il me faudra une photocopie du livret de famille ( parent et enfant ) et une photocopie des vaccins de votre enfant.
Vous pouvez m'envoyer ces documents par mail ou les mettre dans la boîte aux lettres de l'école ( celle des trois la plus à gauche ).

Si nous ne reprenons pas l'école avant septembre et que nous ne pouvons pas nous rencontrer avant la rentrée, sachez que j'organise le jour de la prérentrée une visite des locaux de l'école et vous pourrez ce jour-là, faire connaissance avec l'enseignant de votre enfant.
Pour les petites sections, je vous enverrai la liste de fournitures à apporter le jour de la rentrée.
Il en sera de même si votre enfant entre à un autre niveau, je vous ferai parvenir la liste le concernant.

La directrice, Bénédicte Ouvret